Une retraite dédiée aux personnes TDA/H et aux hypersensibles

Imaginez le calme, la terrasse, les transats, la vue sur la mer...
Imaginez avoir du temps pour soi, sans obligations, hors du contexte habituel.

Dans un endroit calme, privatisé, niché au milieu de quelques maisons, près d'une source et de petites cascades, vous pourrez apaiser votre esprit agité et reposer ou activer votre corps (marche, baignade, surf...).

Cette retraite vous est dédiée si vous souffrez de TDA/H et/ou si vous êtes hypersensible (avec ou sans diagnostic) et si vous ressentez le besoin de vous évader.

Ici, vous serez entouré d'autres personnes avec lesquelles vous pourrez partager ce que vous ressentez, comment vous le ressentez et plus généralement, vos expériences en tant qu'être humain neurodivergent.

Cette parenthèse dans ce lieu enchanteur vous est proposée par Didier Picamoles, 54 ans, TDAH et hypersensible, médium, est l'initiateur et l'organisateur de ce projet. Avec ce projet, il souhaite répondre au manque de ressources pour les adultes TDAH et hypersensibles, trop souvent marginalisés dans une société uniformisée et déconnectée. Grâce à son expérience de vie et à sa capacité à ressentir les énergies et à se « connecter » au monde invisible, il guide les hommes et les femmes dans leur cheminement. Sa présence lui permet d'accueillir ce qui est et de créer un espace de sécurité.

J'aurai le plaisir de co-animer cette retraite en tant que thérapeute et coach.

Place limitées à 12 personnes.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de Didier, via le lien ci-dessous.

08.11.24 - 17.11.24
Maroc